MINI POEME D’AMITIE

                              

 

MINI POEME  D ‘AMITIE  

Une fille sans ami est un printemps sans rose

Mini poème d’amitié:1

L’amitié est une forme d’égalité comparable à la justice          
 Chacun rend à l’autre des bienfaits semblables à ceux qu’il a reçus.

Mini poème d’amitié:2

 Cherchant un compagnon fidèle, et qui de l’amitié sache écouter tes lois,
 Ce n’est pas de ses biens l’estime criminelle, mais sa seule vertu qui doit fixer ton choix.
 La bonne amitié se reconnaît à trois signes :
 Saluer le premier son ami quand on le rencontre,
 Le faire asseoir à son aise quand il nous visite,
 Le louer quand il est absent.

Mini poème d’amitié:3     

 La bonne amitié se reconnaît à trois signes :
 Saluer le premier son ami quand on le rencontre,
 Le faire asseoir à son aise quand il nous visite,
 Le louer quand il est absent.

Mini poème d’amitié :4

Moi, je vais vous porter ; vous, vous serez mon guide :
Vos yeux dirigeront mes pas mal assurés ;
Ainsi, sans que jamais notre amitié décide,
Je marcherai pour vous, vous y verrez pour moi.

Mini poème d’amitié :5

Moi, je vais vous porter ; vous, vous serez mon guide :
Vos yeux dirigeront mes pas mal assurés ;
Ainsi, sans que jamais notre amitié décide,
Je marcherai pour vous, vous y verrez pour moi.

Mini poème d’amitié :6

Amitié est celui ou celle qui vous connaît, sans moindres mots à prononcer
L’amitié la plus profonde, comme un frère,
Rebute les mensonges et paroles meurtrières.

Mini poème d’amitié :7

L’amitié, c’est comme une fleur ; Elle naît et s’épanouie tout en douceur. Elle peut durer une vie, pour toujours, Où s’arrêter et se faner en un jour. L’amitié, c’est donner beaucoup de soi, Sans jamais rien demander en retour. C’est être toujours présent, toujours là, Le faire avec plaisir avec beaucoup d’amour. L’amitié, c’est une qualité simple mais si rare, Qu’il ne faut la ranger au fond d’un placard. Il faut la conserver, la garder près de son cœur, Pour qu’elle nous apporte amour et douceur. L’amitié, se veut d’être sincère sans détour, Une confiance que l’on espère pour toujours. L’amitié, la plus profonde comme un frère, Rebute les mensonges et paroles meurtrières. L’amitié, c’est être discret et silencieux, Elle se partage en groupe ou même à deux. L’amitié, c’est la joie de rencontrer des personnes, Ou fidélité sincérité ces mots résonnent ! L’amitié, c’est un, mais être au moins deux

Mini poème d’amitié :8

Qu’il est si doux et si agréable d’être avec vous ; Se sentir être quelqu’un qui fait que tout à chacun Aime se retrouver en nos moments de fraternité. La chaleur de vos cœurs, la douceur de vos âmes, Nos instants de bonheurs, vos mots qui me charment, D’une si belle amitié où nos cœurs ont ainsi fusionnés. Au secret de nos vies des fleurs se sont épanouies, En instants de bonheurs qui font que chaque heure, Eclosent toutes en douceur en nos mains unies. En une douce espérance, sans moindre défaillance, Partageant émotions et envies, nos passions et soucis, Aux chemins de nos vies nos âmes se sont réunies. Merci à vous, chers amis, qui fait que chaque jour Ma vie est un bonheur d’une confiance sans détour, Et d’une si belle amitié où nos âmes se sont liées.

Mini poème d’amitié :9

L’amitié, c’est comme une fleur ; Elle naît et s’épanouie tout en douceur. Elle peut durer une vie, pour toujours, Où s’arrêter et se faner en un jour. L’amitié, c’est donner beaucoup de soi, Sans jamais rien demander en retour. C’est être toujours présent, toujours là, Le faire avec plaisir avec beaucoup d’amour. L’amitié, c’est une qualité simple mais si rare, Qu’il ne faut la ranger au fond d’un placard. Il faut la conserver, la garder près de son cœur, Pour qu’elle nous apporte amour et douceur. L’amitié, se veut d’être sincère sans détour, Une confiance que l’on espère pour toujours. L’amitié, la plus profonde comme un frère, Rebute les mensonges et paroles meurtrières. L’amitié, c’est être discret et silencieux, Elle se partage en groupe ou même à deux. L’amitié, c’est la joie de rencontrer des personnes, Ou fidélité sincérité ces mots résonnent ! L’amitié, c’est un, mais être au moins deux.

Mini poème d’amitié :10

Coucou mon amie  !
J’ai le frisson dans mon cœur et la larme à l’œil , coquine c’est malin , hi ! Belle poésie de l’amitié que tu as crée au nom de celle-ci , merci de ton amitié mon amie . En plus du printemps , soleil et ciel bleu j’ai droit à un joli cadeau que du bonheur . Je te retourne ce texte . Merci !!!
Bon dimanche et gros bizoux 

Commentaires

Commentaires