CITATION D ‘AMITIE TRISTE


CITATION D ‘AMITIE TRISTE



CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 1




La joie et la tristesse sont toutes deux des chaînes ; l’une est en or et l’autre est en fer, mais elles sont également faites pour nous enchaîner et nous empêcher de réaliser notre vraie nature

Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Sophie.


CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 2



S’imprégner d’une personne, c’est comme.. Comme 
si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n’est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c’est elle. Rien d’autre n’importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n’importe qui. 
S’imprégner d’une personne, c’est comme.. Comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n’est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c’est elle. Rien d’autre n’importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n’importe qui.





CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 3

Je vais mal, en ce moment. Cette apparence dégagée et aisée que j’ai entretenue si longtempsse craquelle, et il en émerge un bric à trac de contradictions. Il va bien falloir que je finisse par choisir. Aller dans une direction mais laquelle ? La vie coule entre mes doigts. Je n’ai pas réussi à en trouver le sens. Je ne vis pas, j’aveuglette. Mal avec les autres, mal avec moi-même. J’en veux aux gens de me renvoyer cette image de moi que je n’aime pas et je m’en veux de ne pas être capable de leur en imposer une autre. Je tourne en rond sans avoir le courage de changer. Il suffit d’accepter une seule fois d’obéir aux lois des autres, de vivre en conformité avec ce qu’ils pensent pour que notre âme se débine et se délie. On se résume à une apparence. Mais, et soudain cette pensée la terrifia, n’est-il pas trop tard

CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 4

Je continue de m’accrocher à lui parce que je ne peux pas m’empêcher d’espérer qu’il vienne. Tu comprendras le jour où tu aimeras quelqu’un comme je l’aime. Tu comprendras qu’il y a des personnes qui t’ont tellement marqué que tu ne pourras plus t’en défaire malgré tout tes efforts pour y parvenir.

CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 5

Le premier jour ou je t’ai vu, tu n’étais rien pour moi. Plusieurs mois après tu étais la personne avec qui je voulais faire ma vie. Hier, tu ne voulais plus de moi et tu m’as brisé le cœur. Aujourd’hui tu me fait pleurer, souffrir. Demain j’espère que tu reviendra vers moi mais je crois que ce n’est qu’une illusion.



CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 6

Les poissons ne pleurent pas
Ou alors ça ne se voit pas
Peut-être nagent-ils dans leurs larmes
C’est un chagrins qui a du charme
Les poissons ne pleurent pas
Ou alors ça ne se voit pas
Peut-être nagent-ils dans leurs larmes
C’est un chagrins qui a du charme

CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 7
Tout me paraît tellement sur fait. Cette idée que des bonnes choses arrivent aux gens bien et qu’il y a de magie dans ce monde et que les plus vertueux pourront en bénéficier. Trop de gens biens souffrent sur cette terre pour que ce genre de théorie soit vraie. Et trop de prières restent sans réponse. Chacun d’entre nous essaye de ne pas voir à quel point ce monde est corrompu et triste. On persiste à dire que tout finira par s’arranger, tout se passera bien. Mais ce n’est pas toujours le cas et quand on s’en rend compte, on ne peut pas revenir en arrière. Il n’y a aucune magie dans ce monde. Pas depuis quelques jours. […] On est censé continuer à vivre comme si de rien n’était ? On doit faire avec ? C’est vraiment n’importe quoi. Comme s’il suffisait d’être triste tant que les fleurs se fanent et qu’ensuite tout devienne comme avant.

CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 8

La douleur, vous devez arriver à la surmonter,Espérer quelle disparaisse d’elle-même,Espérer que la blessure qui l’a causée ce referme.Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.La plupart du temps, on peut gérer la douleur.Mais parfois la douleur sabbat sur vous Quand vous vous y attendez le moins.Elle vous attaque en traître. Et ne vous lâche pas. La douleur, vous devez juste continuer à vous battre Parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter.Et la vie en fourni toujours plus.

CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 9

On ignore toujours ceux qui nos aiment, et on aime toujours ceux qui nos ignorent.Les larmes sont les mots du cœur qui ne peut pas exprimer.


CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 10



La pire des chose dans la vie est l’attachement!Il blesse quand tu perdes quelqu’un.Meilleure chose dans la vie est la solitude!Parce qu’elle t’apprend à oublier ce que tu as perdu.


CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 11

Il n’y a pas de désespoir plus absolu que celui qu’on rencontre lors des premiers instants de nos premières grandes peines, quand on n’a pas encore connu ce que c’est de soufrir et guérrir, d’être désespéré et de s’en remettre.


CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 12

Je fais tout pour me convaincre de continuer à être heureuse mais ça ne fonctionne vraiment pas et quand j’essaye de changer les choses et de me rappeler ce que ça fait quand on est heureux, je n’y arrive pas. Je ne ressens aucune joie, aucune satisfaction. Je suis paralysée

CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 13



As-tu déjà remarqué que parfois quand tu pleures personne ne voit t’es larmes…parfois quand tu es triste personne ne ressent ta peine…parfois quand tu es heureux personne ne voit ton sourire..qu’elle nous quittera 

CITATION D ‘AMITIE TRISTE N°: 14

Je crois qu’on survit à tout. Je crois que la vie est plus forte. Je crois que le temps est assassin et balaye les visages du passé en emportant avec lui les épreuves qu’on pensait ne pas pouvoir surmonter.Un homme blanc, un homme noir, un homme jaune, toutes les larmes sont salées

Commentaires

Commentaires