Citation d’amitié triste blog

Une belle phrase d’amitié triste pour blog:

Celui qui te quitte dans son malheur te donne autant la preuve qu’il n’a pas été véritablement ton ami que s’il te quittait dans ton malheur. Garabet Ibraileanu

Citation d'amitié triste blog

Vivre sans toi me ferai souffrir vivre sans ton amour me ferai mourir.

Il est plus honteux de se défier de ses amis que d’être trompé par eux. 
Le vraisemblable est un piège que le mensonge tend à la vérité. Yvan Audouard
Ne promets pas lorsque tu es heureux Ne réponds pas lorsque tu es en colère Ne décide pas lorsque tu es triste.
Les débuts sont généralement effrayants, les fins sont habituellement tristes, mais c’est pour tout ce qu’il y a entre les deux que la vie mérite d’être vécue.
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une chicane; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie.
Se faire des nouveaux amis, c’est bien. Conserver les anciennes amitiés, c’est encore mieux. Joseph Parry
Ne sois pas triste pour une personne qui t’a laissé tomber. Sois triste pour elle, car elle vient de perdre quelqu’un qui ne l’aurait jamais laisser tomber.
L’esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l’amitié le console. Shakespeare
 La véritable et sincère amitié verbale profondément superficielle est celle sur laquelle on peut absolument compter quand on n’a strictement besoin de rien. Pierre Dac
Orgueil moderne : j’ai perdu l’amitié d’un homme que j’estimais, pour m’être acharné à lui répété que j’étais plus dégénéré que lui.. Emile Cioran
Tout le monde a un ami à chaque étape de leur vie, mais seulement quelques personnes ont le même ami à toutes les étapes de leur vie.
Lorsque ton passé t’appelle, ne réponds pas, il n’a rien de nouveau à te dire.
L’amitié, bien peu de personnes ne savent ce que ça signifie,on s’en rend compte au fil du temps, et la déception est immense quand les personnes comptaient énormément à nos yeux. Les vraies amies se font tellement rares.

Commentaires

Commentaires