Message et texte d’amitié pour un ami proche

Pourquoi ne pas envoyer de jolis SMS pour votre ami? Comment montrez-vous que vous aimez vos amis?

Voici des idées de SMS ou de texto à envoyer a vos amis pour leurs montrer à quelle point vous tenez à eux et à quel point leur amitié est importante pour vous, alors vous pouvez utiliser l’un des SMS ci dessous.

1. Les vrais amis ne se quittent jamais, ne se séparent jamais. Parfois, ils restent assis en silence, au plus profond de leur cœur, en disant: «Je ne suis que ici si vous avez besoin de moi».

2. L’amitié est impossible à garder en vous, elle s’étendra jusqu’à toucher vos cœurs. Exactement comme tu as touché la mienne. Merci beaucoup.

3. Tu étais quelqu’un que je ne connaissais pas auparavant; Je ne m’attendais pas à ce que vous vous entendiez bien. Mais il s’est avéré que vous m’avez offert l’une des meilleures amitiés de tous les temps. Je vous remercie.

4. Un véritable ami comprend quand vous dites, j’ai oublié, attend pour toujours quand vous dites, juste une minute, restez quand vous dites: laissez-moi tranquille, ouvre la porte avant même de frapper et de dire que je peux entrer? Messages d’amour Messages d’amitié

5. Plus vite, vous ne sentirez plus ma présence, vous ne manquerez même jamais mon absence. J’espère juste qu’un jour, lorsque nos routes se retrouveront, vous serez toujours la personne avec qui j’ai déjà téléphoné à un ami.

6. Peut-être que je ne vous connais pas vraiment bien. Je ne sais pas comment vous agissez exactement, mais ces choses ne me garderont pas loin de vous. C’est pour ces raisons que je suis ici… pour mieux vous connaître.

7. Je prie pour que notre amitié ne prenne jamais fin. Je souhaite que cela dure jusqu’à ce que vous puissiez voir une pomme dans un oranger le 30 février.

8. Un estomac vide a besoin de nourriture, un cerveau vide a besoin de connaissances, une maison vide a besoin d’une famille et un coeur vide a besoin d’amour. Mais alors, une vie vide a besoin d’un ami, merci de le remplir.

9. Les amis sont comme les matins, vous ne pouvez pas les avoir toute la journée, mais vous pouvez être sûr qu’ils seront là quand vous vous réveillerez demain, la semaine prochaine, l’année prochaine, pour toujours.

10. Promets-moi que nous sommes de vrais amis. Vous êtes le toit, je suis la terre. Vous êtes la parole, je suis les carreaux. Tu es le soleil, je suis les rayons. Je suis l’arbre, tu es le singe.

11. Le véritable lien ne se mesure pas au temps passé ensemble ou aux faveurs accordées les uns aux autres mais au confort que vous trouvez lorsque vous réalisez que vous vous souciez les uns des autres.

12. Dieu nous a donné 86 400 secondes précieuses chaque jour. Puis-je utiliser quelques secondes pour remercier de m’avoir offert le don de connaître quelqu’un comme vous.

13. Dieu met une personne dans notre vie pour une raison, et peu importe ce que Dieu avait en tête pour vous amener dans la mienne, cela ne me dérange pas vraiment. Je suis juste reconnaissant qu’il l’ait fait!

14. Les rives ne se rencontrent pas encore et partagent le même sable, la lune et le soleil ne pourraient pas être un seul et même traverser le même ciel. Tout comme des amis qui ne se rencontrent pas souvent mais ne cessent jamais d’être amis.

15. Je suis fier de moi parce que j’ai eu l’occasion de rencontrer quelqu’un comme vous. Quoi qu’il arrive, je te chérirai toujours car je sais que je n’aurai jamais un autre ami comme toi.

16. Je sais que ta vie peut continuer sans moi, que tu peux être heureuse sans moi, que tu peux survivre sans moi. Mais même si vous me refusez, je resterai toujours avec vous et serai toujours votre ami.

17. Le meilleur type d’amis est celui avec lequel on peut s’asseoir sur un porche et balancer, ne jamais dire un mot, puis s’éloigner, comme si c’était la meilleure conversation de tous les temps.

18. La coïncidence n’existe pas! Les gens se sont rencontrés pour une raison particulière. Mais quoi que ce soit, je suis si heureux de vous avoir dans ma vie! Aucune idée? Oh allez! Disons simplement que nous sommes censés être amis.

19. Je ne regrette pas ce que j’ai fait et ce que je n’ai pas fait, car quelque part en chemin, j’ai dû faire quelque chose de bien car je me suis retrouvé avec un ami comme vous.

20. Et si tu as besoin d’un ami et qu’il y a cent marches entre nous? Vous pouvez faire le premier pas pour m’approcher et je vais faire les 99 étapes pour être là pour vous.

Commentaires

Commentaires