Message tu me manque a mon ami

Dans la vie, l’amitié est très important. Manquer votre meilleur ami peut vous faire sentir creux de l’intérieur. Parfois, il est encore pire que de perdre quelqu’un que vous aimez. Si vous êtes sous le chagrin d’être loin de vos amis, envoyer des messages à vos  Dites à quel point vous vous sentez seul et déprimé depuis leur départ. Si rien d’autre, peut-être que le destin entendra votre douleur… et vous donnera une autre chance de revivre tous les souvenirs heureux que l’amitié vous a donnés.

Message pour dire tu me manque a un ami

Je n’ai aucun regret. La vie nous a déchirés mais je suis heureux d’avoir eu la chance de vous appeler mon ami. Tu me manques.

Rien ne peut être comparé aux souvenirs que nous avons partagés. Les bons moments que nous avons passés ont rendu tout si radieux. Mais maintenant je suis en train de devenir fou, tu me manques me rend triste. Mon coeur ne peut pas être réparé, sans toi ma vie est altérée. Tu me manques.

Lorsque vous êtes avec moi, le temps passe vite. Lorsque vous n’êtes pas ici, même les secondes semblent être des jours. Tu me manques.

J’ai découvert des teintes sombres de la vie que je n’ai jamais connues. Maintenant, je comprends la valeur de notre amitié, tu me manques du fond du cœur.

Je sais que les miles et la distance ne comptent pas dans l’amitié. Mais qui va expliquer cela à mon coeur? Tu me manques.

Si je pouvais écrire un livre tout de suite, il serait intitulé 1000 façons de manquer votre meilleur ami. Tu me manques.

Tu me manques tellement mon

Peu importe que ce soit lundi, mercredi ou dimanche, chaque moment est ennuyeux et sombre lorsque mon ami est absent. Tu me manques.

Je commande toujours deux tasses de café quand je sors. Même la vue d’une tasse supplémentaire posée sur la table me fait sourire… parce que cela me rappelle l’époque où vous étiez ici. Tu me manques.

La seule chose qui m’empêche de me sentir bleue, ce sont tous les selfies que j’ai pris avec vous. Tu me manques.

Peut-être que ce n’était tout simplement pas censé l’être. Peut-être que la vie avait d’autres projets pour toi et moi… tu me manques.

Nos selfies ne sont pas simplement des images que nous avons prises ensemble. Ce sont des souvenirs inestimables qui me gardent sain d’esprit quand vous n’êtes pas là. Tu me manques.

SMS pour dire tu me manque mon cher ami

Que ressentiriez-vous si le bouton J’aime était retiré de votre compte Facebook? C’est ce que je ressens sans toi parce que depuis que tu es parti, il n’y a rien de pareil dans ma vie. Tu me manques.

L’amitié est la plus grande dépendance de la vie. Malheureusement, vous ne le réalisez pas avant de commencer à perdre vos anciens amis.

Le seul et unique avantage de vous manquer, c’est que je peux revenir en arrière et rejouer tous les beaux souvenirs que nous partageons… encore et encore. Tu me manques.

 

Commentaires

Commentaires