Texte d’amitié qui fait pleurer

Si vous avez un meilleur ami, vous venez de rendre votre vie plus facile et plus heureuse. Les meilleurs amis sont des cadeaux d’en haut, qui vous donnent confiance lors de vos luttes et vous font sourire lorsque le monde entier est contre vous. Voici quelques textes de meilleurs amis sur lesquelles vous pourrez réfléchir.

Les bons amis prennent soin les uns des autres..Fermer les amis se comprennent, mais les vrais amis restent pour toujours..les mots, au-delà de la distance, au-delà du temps… !!

Les meilleurs amis partagent votre bonheur, mais essayez toujours de dissiper votre douleur!

Mon meilleur ami, merci d’être aux côtés de moi quand les temps sont durs, merci de me faire rire quand je ne voulais même pas sourire.

Les faux amis sont comme des ombres, ils vous suivent au soleil mais vous laissent dans le noir.

Lorsqu’un ami vous quitte, vous passez à autre chose. Mais lorsqu’un meilleur ami vous quitte, une partie de vous est partie.

Le plus triste à propos de la trahison est qu’elle ne vient jamais de vos ennemis.

Nous nous sommes séparés et je sais que c’est pour le mieux, mais je me demande parfois si j’aurai encore un ami comme vous.

Rappelez-vous toujours..Un idiot qui vous fait rire en sa présence vous fera pleurer en son absence..Parce que ces idiots sont nos vrais amis .. !!

Promettez-moi, vous n’oublierez pas nos rires, nos blagues, nos sourires, nos conversations, nos projets, nos larmes, nos souvenirs, nos expériences, notre amitié.

Un meilleur ami peut vous dire des choses que vous ne voulez pas dire vous-même.

L’amitié ne consiste pas à savoir qui vous connaissez le plus longtemps. Il s’agit de savoir qui est entré dans votre vie, a dit: «Je suis là pour vous» et le prouve.

Un véritable ami est celui qui vous accompagne lorsque tout le monde sort.

Les meilleurs amis sont quelqu’un qui vous aime quand vous oubliez de vous aimer.

N’importe qui peut vous faire sourire ou pleurer, mais il faut quelqu’un de spécial pour vous faire sourire lorsque vous avez déjà les larmes aux yeux.

Un meilleur ami est quelqu’un qui vous comprend un peu plus que vous ne vous comprenez vous-même.

Les meilleurs amis sont des gens qui font de vos problèmes leurs problèmes, juste pour que vous n’ayez pas à les traverser seuls.

La vraie amitié ne consiste pas à être inséparable, elle est séparée et rien ne change.

Parfois, nous avons besoin de quelqu’un pour être là. Pas pour réparer quoi que ce soit, mais juste pour nous faire sentir que nous sommes attentionnés et soutenus.

J’ai demandé de la lumière, Dieu m’a donné le soleil. J’ai demandé de l’eau, Dieu m’a fait pleuvoir. J’ai demandé le bonheur et Dieu t’a donné mon ami.

Il est préférable de marcher avec un ami dans le noir que de marcher seul dans la lumière.

Les meilleurs amis rendent les bons moments meilleurs et les moments difficiles plus faciles.

Tu es mon meilleur ami, mon autre moitié. Tu veux dire le monde pour moi et je t’aime.

L’amitié, c’est comme se tenir sur du ciment humide. Plus vous restez longtemps, plus il est difficile de partir et vous ne pourrez jamais vous passer de vos empreintes de pas.

Ne pas aimer un ami qui vous « fait mal » et ne pas blesser un ami qui vous aime !! Sacrifiez tout pour un ami, mais ne sacrifiez jamais un ami pour quoi que ce soit.

Un ami est une personne qui peut voir la vérité et la douleur en vous, même lorsque vous trompez tout le monde.

Commentaires

Commentaires