Je t’aime messages pour frère

Je t’aime Messages pour frère: À part l’anniversaire de ton frère, quelle est la dernière fois que tu l’as serré dans ses bras et l’avais remercié d’être là pour toi? Pensez à ses habitudes bizarres ou à certains des incidents amusants qui sont devenus des souvenirs précieux et écrivez tout cela dans un message réconfortant. Qu’il s’agisse de textes adorables, de notes manuscrites ou de citations partagées sur Pinterest, de nombreuses façons de dire à votre frère à quel point il compte pour vous. Aussi ringard et boiteux que cela puisse paraître, le doux lien qui unit deux frères ou celui entre un frère et une soeur est le fondement sur lequel les souvenirs de l’enfance reposeront. La Journée des Frères n’existe pas, mais si vous regardez les moments passés avec votre frère, vous ressentirez un lien profond sans égal. Mettez donc de côté les disputes, les disputes et la rivalité entre frères et sœurs. Dites à votre cher frère que le temps peut voler mais que vous êtes tous les deux l’un pour l’autre, quoi qu’il arrive.

1) Les souvenirs de mon enfance, je garderai toujours mon coeur… parce que j’avais un frère qui m’a soutenu dès le début. Merci mec.

2) L’amour d’un frère… pas romantique mais plus puissant que la romance, pas toujours amical mais plus favorable que l’amitié.

3) Être votre petite sœur me donne le droit de vous agacer et de vous harceler de temps en temps… et être mon grand frère vous donne la responsabilité de me tolérer quoi qu’il arrive. Je t’aime mon frère.

4) Cher frère… Dans ma vie, beaucoup de gens sont venus et sont partis. Mais vous y êtes depuis le début. Sur toutes les routes sinueuses de la vie, tes câlins ont été ma demeure céleste. Je t’aime.

5) Même si, à maintes reprises, je t’ai pris pour acquis, je veux que tu saches qu’un frère comme toi est ce que j’ai toujours voulu.

6) Cher frère… tu es venu à la rescousse. C’est là que j’ai réalisé que ma vraie meilleure amie était vous.

7) N’est-il pas étrange que des frères puissent à la fois le plus doux des amis et le plus amer de tous les rivaux? Je t’aime mon frère.

8) Si les souvenirs de mon enfance étaient dispersés dans un ciel nocturne, vous seriez l’étoile brillante. Merci pour tout mon frère.

9) Vous n’êtes pas seulement mon frère, vous êtes un capteur de rêves… à cause de tous les rêves inutiles que j’ai faits, vous m’avez aidé à attraper les bons et à aller de l’avant. Je t’aime mon frère.

10) Il n’ya pas de mauvais souvenir d’enfance dans ma vie, car j’ai eu un frère qui m’a toujours sauvé du conflit.

11) Aime et n’aime pas, mais surtout dominé par des semblables. Amour et haine, mais surtout dominés par l’amour – c’est ainsi que je vais décrire notre adorable lien frère-soeur. Je t’aime frère.

12) Dans le jardin de l’enfance, les graines semées par les frères portent les fruits les plus doux. Je t’aime mon frère.

13) Le cadre photo de mon enfance n’aurait pas été parfait s’il n’avait pas la plus grande force de ma vie, mon frère.

14) Un frère aîné est la personne de sa petite soeur, que son père ou son petit ami ne peut jamais être. Merci mec.

15) Passer ma vie avec vous m’a fait comprendre que les frères sont les seuls au monde à vous aider à réussir dans la vie… même si cela signifie qu’ils seront considérés comme le frère le moins performant des deux. Merci pour tout mon frère.

Citation douce sur la relation forte des frères

16) Même le plus gros des rochers ne peut pas renverser deux frères, épaule contre épaule. Je t’aime.

17) Merci de voir ce que papa et maman ne pourraient pas, et défendre tous les autres ne le ferait pas. Je t’aime frère.

18) Quand on se bat, on peut se battre comme le pire des ennemis. Mais lorsque nous nous réunissons, nous devenons une force puissante à nulle autre pareille. Je t’aime mon frère.

19) Tout au long de mon enfance, vous m’avez vu commettre des erreurs et être au plus bas… alors que je vous ai vu m’aider à me relever le plus tôt possible. Merci pour tout mon frère.

20) Pour apprécier la beauté du noir, il faut voir le blanc et pour apprécier la beauté du blanc, il faut d’abord voir le noir… c’est exactement ce que nous sommes – totalement opposé mais totalement incomplet sans l’autre. Je t’aime mon frère.

21) De gentil à attentionné et de vilain à intimidateur… il y a beaucoup de types de frères – mais le plus gentil, c’est VOUS.

22) Les souvenirs de combats et d’arguments deviennent les plus doux lorsque vous les avez avec votre frère.

23) Malgré tous les efforts que j’essaie de te faire tordre en étant une sœur ennuyante, tu reviens toujours à ta forme initiale de frère aimant. Je t’aime.

24) Savez-vous ce que frère, ami, héros et idole ont en commun? Ce sont tous des noms que j’ai pour vous. Je t’aime frère.

25) Les meilleurs amis peuvent lire les pensées de chacun. Mais seuls les frères peuvent sentir le cœur de chacun. Je t’aime.

26) Savez-vous ce que mon iPhone, iPad, ordinateur portable, ordinateur de bureau, Facebook, Twitter et blog ont en commun? Ils ont tous une photo de moi et de vous comme arrière-plan. Je t’aime frère.

27) Tout le monde a un meilleur ami, mais peu de chanceux comme moi ont des meilleurs amis qui se dédoublent également comme leurs frères.

Commentaires

Commentaires