Messages pour dire au revoir drôles pour les amis

Messages d’au revoir drôles pour les amis: Fatigué de tristes citations d’adieu? Les adieux n’ont pas toujours besoin d’être ennuyeux, surtout si vous donnez votre dernier câlin à vos meilleurs amis! Déménager dans une autre ville, partir à l’université, changer de travail – assurez-vous que les derniers moments que vous passez avec vos amis s’ajoutent à la quantité incroyable de souvenirs que vous avez ensemble. Oui, vous pouvez acheter une carte de vœux terne et banale dans les magasins, mais bon, ne rabaissez pas votre amitié en faisant ça! Soyez créatif et écrivez un message personnalisé sur une note manuscrite. Donnez à votre message une touche humoristique pour qu’il ne s’agisse pas d’une citation d’adieu boiteux. Pensez aux souvenirs les plus amusants que vous avez partagés et à toutes les bizarreries que vous êtes le seul à connaître. Tissez-les en quelques lignes hilarantes et publiez-les également sur Facebook, Twitter et Instagram. Bien que cela puisse sembler insignifiant au début, de jolis gestes contribuent grandement à créer des liens qui dureront toute une vie.

Les adieux ne sont pas la fin. Ne croyez pas, même pour une seconde, que vous ne paierez plus jamais pour mes repas.

Je ne connais pas de douleur plus grave que de regarder un ami partir… surtout un ami qui paie mes repas.

Je vais dire au revoir, seulement si vous me promettez de m’apporter des cadeaux coûteux à votre retour.

Honnêtement, je ne sais pas s’il faut sourire ou pleurer. Je te déteste de m’avoir laissé ici, tout seul, sans ma meilleure amie à mes côtés. Comment vais-je pouvoir gérer tous ces fous autour de moi, sans vous? Qui va tolérer mes coups de minuit? Avec qui vais-je sortir quand je me sens faible? Qui qui qui? Je vous déteste et j’espère que vous échouez dans tout ce que vous avez l’intention de faire… pour que vous puissiez revenir et que la vie redevienne normale! Au revoir, PAS!

Chaque fois que vous vous sentez seul, chaque fois que vous vous sentez seul… fermez simplement vos yeux et pensez à tous les cadeaux incroyables que vous m’apporterez à votre retour. Et maintenant, au revoir!

Bonne chance trouver de meilleurs amis que moi! Au revoir.

Au revoir mon ami, j’espère que nos chemins se croisent à nouveau… pour que je puisse vous frapper pour m’avoir laissé en premier!

Et à y penser, j’étais la seule personne à ne jamais juger quand on pétait. Que ferez-vous sans moi?

Bon sang, qui sera le stupide dans mes selfies maintenant? Au revoir!

Au revoir. Tu es mort pour moi maintenant.

Je ne suis pas surpris que tu partes. Tu as toujours été égoïste! Au revoir mais non merci.

Je ne me suis jamais senti mal d’être un perdant dans la vie, parce que j’ai toujours eu des amis qui partagent les mêmes idées que vous. Que vais-je faire maintenant? Au revoir mon ami.

Oh, tu y vas… de qui vais-je me moquer maintenant? Au revoir!

Vous avez été reconnu coupable d’avoir quitté votre ami. Les sanctions sont les suivantes: 2 appels téléphoniques par jour, 2 selfies par jour, 1 lettre manuscrite hebdomadaire et 1 visite en personne une fois tous les 3 mois.

Revenez avec des cadeaux incroyables. Sinon, ne vous inquiétez pas de revenir. Au revoir!

POURQUOI PARTEZ-VOUS?? Pour votre propre bien, vous feriez mieux d’espérer que nous nous reverrions… sinon vous ne savez pas à quel point je vais vous faire souffrir.

Finalement! Je vais pouvoir remettre ma vie sur les rails maintenant qu’une mauvaise influence, comme toi, est en train de partir. Au revoir!

Je ne souhaite pas que vous échouiez, mais vous dites simplement que si vous le faites, vous pouvez toujours revenir. Au revoir.

Au revoir! Je ne cherche pas à être drôle, mais j’espère que la compagnie aérienne perdra vos bagages et que vous n’avez pas d’autre endroit que le mien! bisous bisous

Après toutes les choses folles que nous avons faites ensemble, notre amitié se résume à ceci… un adieu moche! Va maintenant et ne me montre plus jamais ton visage, déserteur!

Cet adieu vaut mieux ne pas être pour toujours, sinon vous serez maudit pour toujours!

Je ne peux pas croire que tu y vas! Avec qui vais-je faire des bêtises maintenant?

Connaissez-vous le pire aspect d’être loin de vos amis? Ce sont les seules personnes qui ne vous jugeront pas quand vous péter.

Ne revenez jamais, à moins bien sûr que vous me achetiez un nouvel iPhone!

Où que tu sois, n’oublie jamais que tu as un ami qui attend ton retour… avec des cadeaux géniaux! Au revoir.

Je ne veux pas que tu partes! J’essaie de rester positif, mais au fond de moi, j’espère vraiment que tu vas manquer ton vol

Je pourrai enfin vivre sans un ami collant comme vous! Au revoir

Commentaires

Commentaires